Eh oui, on va devoir y aller petit à petit !
De façon générale, la période invite à la créativité et et aux « petites formes » (à 10 personnes maxi, pour le moment). Des ateliers ou sorties en petits groupes sont envisageables et pour cela, nous attendons vos envies, vos suggestions. Plus que jamais, la BF souhaite être un « terreau » pour les projets des habitants et pour toutes formes de mutualisation.
Envie de partager une idée, une expérience, de proposer une activité ? (à 10 maxi !) > écrivez à labonnefabrique@gmail.com

BRASSERIE

Charlotte reprend du service pour la production : on va refaire du stock ! Les ateliers d’initiation restent suspendus jusqu’à nouvel ordre.
On peut continuer à acheter des bouteilles de bière à l’épicerie, à la pizzeria et nous envisageons de bientôt vendre en direct le vendredi sur marché, on vous tiendra au courant.

ATELIER

L’utilisation de l’espace machines pourra se faire SUR RENDEZ-VOUS. Le petit outillage pourra être utilisé également (liste des équipement ICI).
Précisez votre besoin et réservez votre créneau auprès de Marie : atelier@labonnefabrique.fr

COWORKING

L’espace de coworking est accessible, avec les mesures barrière recommandées et une occupation réduite (6 personnes réparties dans 3 salles). Pour le moment, beaucoup d’usagers restent encore chez eux alors il reste de la place pour ceux qui auraient besoin d’un espace de travail hors domicile. Renseignements auprès de Sophie ou Catherine : coworking.labonnefabrique@gmail.com

11 mai : reprise… progressive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Évènements à venir