Comme pour le confinement du printemps, nous maintenons le COWORKING ouvert pour les personnes qui ont besoin de télé-travailler et qui n’ont pas les bonnes conditions pour le faire de chez elles.

La BRASSERIE continue à produire : les bouteilles de bière sont toujours en vente sur place les mercredis, jeudis et vendredis après-midis et au moment du marché; on les trouve aussi à l’épicerie et à la pizzeria. Les visites et les ateliers de brassage sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

L’ATELIER est fermé pour les sessions poterie et activités de loisirs mais peut recevoir des projets pros sur rendez-vous.

Toutes les activités culturelles, les rencontres et les évènements sont forcément à l’arrêt.

Ca fait un peu morose dit comme ça mais on avance sur des projets pour la suite ! En ce moment, des essais sont en cours pour fabriquer du papier recyclé à base de drèches (résidus du malt après brassage), on investigue aussi du côté de la sérigraphie, on cogite sur des réalisations maison à proposer pour Noël, on travaille à l’amélioration de la houblonnière, on imagine des futures soirées et des spectacles en plein air… bref, la BF reste vivante et vos idées sont toujours bienvenues pour inventer des nouvelles formes pour aujourd’hui ou pour plus tard !

confinement#2 : que se passe-t’il (ou pas) à la BF ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *