Tant que les beaux jours sont là (du moins, on l’espère!) la BF continue à proposer des concerts sur la place, pour animer le village les vendredis soirs. C’est ouvert à tous, la participation est au chapeau (soyez généreux pour les artistes !) et on vous attend dès 18h pour l’apéro. Attention : annulation en cas de pluie.

VENDREDI 10/09 (à 19h) : les PASTAFARIANS

« Puisse Son Appendice Nouillesque vous toucher », tel est le souhait des PASTAFARIANS, un quatuor isérois spécialisé dans la musique sacrée pastafarienne. Ils célèbrent Nouillel et animent diverses cérémonies très arrosées en l’honneur de leur créateur : The Flying Spaghetti Monster.
Ils puisent leur répertoire sur les ondes de radios pirates (sing sing, oooooo…), parmi les charts des cinquante dernières années (Bowie, Bjork, Cake…) et sur les face B de prétendues chanteuses pastafariennes que sont Rita Mitsouko, Louise Attaque et Elvis Presley.

VENDREDI 17/09 (19h), c’est au tour de MOTHER SATURN:

« Le duo de Chambéry explore la richesse de la musique Tribale et la combine à l’énergie du Rock et à la sueur de la Trance et de la Techno! Irrésistible. »

VENDREDI 23/09 (à 19h), c’est enfin BOOGIE RAMBLERS :

les bluesmen de Saint Marcellin reviennent en trio après un mémorable concert il y a un an… »Prenez un guitariste chanteur intoxiqué au son du Delta Blues et du Rockabilly proche de l’os…
Rythmez avec un contrebassiste qui vous fera bouger les pieds en claquant ses cordes
ajoutez un special guest à la batterie et faîtes monter la sauce avec un mot d’ordre : réduire les titres joués à l’essentiel, tout en gardant l’énergie pour faire bouger le public « 

3 concerts en septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *