Partager une voiture qui ne sert pas beaucoup ou trouver un véhicule sur le Sappey pour des trajets occasionnels : vous êtes concernés ?

Si ce n’est pas encore fait : répondez au sondage pour définir vos besoins/propositions

Vous devrez établir un contrat entre le propriétaire et les emprunteurs.  Coline Girard(coline.girard@parc-chartreuse.net) de Chartreuse Parc a mis à disposition un lien https://nextcloud.parc-chartreuse.net/s/TDnQjNzqE8XmyyL ou vous trouvez:

– exemple de contrat d’autopartage entre particuliers

– exemple de carnet de bord

– exemple de charte d’autopartage

– synthèse de l’assurance autopartage

– le compte-rendu de la réunion du 2 décembre 2021.

– le support de présentation de la réunion 

– contrat d’inscription à Citiz

De plus, pendant un an, Chartreuse Parc paiera l’assurance supplémentaire pour les conducteurs multiples, qui s’élève à 60 euros.

Il est conseillé d’organiser une réunion de tout le groupe pour en discuter, d’échanger les numéros de téléphone, éventuellement de créer un groupe Signal/WhatsApp. La Bonne Fabrique sera plus qu’heureuse d’accueillir votre reunion, Coline de clarifier les contrats.

Je (Dan Gheorghiu) veux développer une application pour vous aider à partager les voitures. Ce serait formidable de recevoir vos commentaires dès le début. Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir en m’envoyant un email (dan.gheorghiu@gmail.com)

Si vous connaissez d’autres personnes susceptibles d’être intéressées, svp, proposez-leur de répondre au sondage, en haut de la page.

02/12 : partager des voitures entre habitants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *