Mama Kandy, qu’on a régulièrement vu jouer à la BF -à chaque fois des grands moments !- sort un 1er album et fait appel à un financement participatif sur Ulule

SOUTENEZ-LES EN PRE-COMMANDANT L’ALBUM ICI

Mama Kandy est né de la rencontre au sommet (à 1100m d’altitude, en Chartreuse), entre le poète, musicien et comédien Guillaume Allardi, alias Glad, et le multi-instrumentiste Didier Bouchet (Gnawa Diffusion, Holy Bones, le B.U.S. etc…) Dans ce petit village de montagne où le sort les a fait voisins, ils se trouvent vite des amis communs et un goût partagé pour le vin nature, la bière locale et le son analogique. Ils parlent de blues, de transe, de musique et d’extase, de sorcellerie et d’esprit punk, puis ils se mettent à jouer…

Une rythmique minimale, une voix teintée de soul, des guitares savamment orchestrées et des loops de voix qui électrisent leur set : voilà les principaux ingrédients de ce blues des hauteurs, magnétique, poétique, spirituel et d’humeur guerrière…

Crée en 2019, le duo isérois, révélé par leur livestream à la Source en 2021, puis par leur performance en première partie Sarah Mc Coy dans cette même salle, écume depuis deux ans les lieux et festivals de musique de la région. En 2021, ils composent la musique d’un film commandé par le Mémorial de la Résistance du Vercors, et figurent parmi les lauréats de la Cuvée grenobloise 2022. The Whitening est leur premier album, dont la sortie est prévue en juin 2022.

Campagne de financement pour l’album de MAMA KANDY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Évènements à venir