Cette soirée Bal Folk commence le samedi 1er juin dès 19h à la Salle des Fêtes du Sappey par une initiation pour découvrir quelques danses traditionnelles
avec Philippe avant les concerts ! Débutant.e.s soyez les bienvenues ! Cet atelier se fera avec l’aide des musiciens de Polka Moka pour la musique.

Puis au programme 2 groupes de Bal Folk : Polka Moka et la Scialyre

Rendez-vous à 19h30 pour écouter, danser et plus si affinités avec les compositions originales du Polka Moka Trio.

Polka Moka c’est un, puis, assurément, plusieurs pas de côté qui vous enverront valser, un trio de musicien.ne.s multi-instrumentistes – accordéon, clarinette, percussion, violoncelle- né sur les contreforts de la Chartreuse mais qui se joue des frontières. Alors la valse se fait polka, la mazurka chaloupe et la chapelloise jazzé avec Noémie Benk, Nicolas Fertin et Elisabeth Renau.

Après le concert de Polka Moka Trio, la fête continuera avec La Scialyre, un duo de musique de bal, répertoire trad et compositions.
Le duo – Nina et Sylvain – met au service du bal l’harmonie et l’énergie des instruments à cordes. Chaque musicien explore les rôles de mélodiste et d’accompagnateur en sortant des fonctions habituelles de leurs instruments. Tous deux issus du milieu du bal trad, ils mettent au cœur de leur répertoire la variété des thèmes et le plaisir de la danse !

Sam 01/06 Bal Folk au Sappey
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir