Quelques nouvelles de La Bonne Fabrique : comme vous pouvez le voir sur les photos, les ateliers (Salle des machines / enfants) se déroulent encore hors les murs  mais les travaux avancent et nous rentrons petit à petit le matériel – alias les belles cuves en inox de la pico-brasserie, les machines à bois et autres équipements.

PANO3

Grand merci à tous les bénévoles qui sont venus donner un coup de main, bravo aux artisans du Sappey qui ont réalisé les travaux dans un temps assez record… jusque-là tout s’est bien déroulé !!

Il faudra attendre encore un peu avant l’ouverture et le vrai démarrage des activités puisque les aménagements sont toujours en cours et que certaines procédures administratives sont un peu loooooonnnngues….

Nous espérons pouvoir faire l’inauguration au printemps et re-proposer quelques actions « hors les murs » d’ici là, tout en nous associant à quelques évènements organisés au village par d’autres asso.

Et pour la future programmation dans l’espace rencontres, nous restons ouverts à vos envies et propositions !

On le redit : La Bonne Fabrique souhaite être un « outil partagé » pour le village et un espace d’accueil, de créativité et de mise en commun, tous âges confondus.

Alors n’hésitez pas à nous faire vos retours et à vous associer à l’aventure si cela vous tente,

 

 

Avancement travaux (fev2016)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *