C’était une des plus grosses soirées de la saison dernière et ils reviennent faire trembler les murs de la BF : ne les ratez pas !!! (et arrivez tôt, il n’y aura peut-être pas de la place pour pour le monde…)

Apéro ouvert à tous dès 18h30 et concert à 20h30

Barefoot iano – Australian Blues ‘n’ Stuff

Cofondateur du groupe « MouNtain Men » avec six albums enregistrés et plus de 600 dates de concerts depuis 2009, et riche de son expérience avec des artistes comme Riké (Sinsemilia) ou Graeme Allwright pour n’en citer que quelques uns, Barefoot iano reprend son vagabondage musical.

Il vous embarquera en musique, partageant ses chansons qui sont autant de tranches de vie pour un voyage entre France et Australie où il a grandi sur la plage de Coalcliff, au sud de Sydney.

Personnalité incontestable, véritable homme de scène, iano, équipé de ses harmonicas et sa guitare (elle aussi australienne) vous invite à respirer et vivre sa musique dans un show solaire qui swingue et qui pulse et où se mêlent humour, sensibilité et partage.

Maitre bassiste, Jean Berthon (du Sappey !!), l’accompagne et enracine sa musique tout en assurant le coté jeune et beau de l’équipe.

09/11 concert Barefoot Iano

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *